Expérience digitale

Je suis de retour

Après un long moment d’absence, je vous reviens de la plus belle des manières en vous disant « je suis de retour… »

Merci du fond du cœur à vous tous qui avez été nombreux à visiter et revisiter les pages du blog pendant mon absence; vous n’avez pas eu tord de le faire. Votre fidélité me donne déjà des raisons de croire en votre indulgence vis-a-vis de mon silence pendant tout ce temps.

Dans les lignes qui suivent, vous comprendrez mieux pourquoi ce silence…

Où étais-je donc passé pendant tout ce temps ?

Mon dernier article date du 25 Août 2017 et est intitulé Le Digital Banking au Cameroun: Mythe ou realité #2. Cet article, deuxième d’une série, fait partie des articles les plus consultés du blog, ce qui mon dénombre votre grand intérêt pour ce sujet.

Sans plus tarder, venons-en à nos moutons… 🙂 !

Pendant tout le temps que j’ai passé sans publier un seul article, mes services étaient sollicités dans une entreprise de la place; il s’agit de l’une des plus importantes agences de communication au Cameroun au vu de son portefeuille client et de son actif en terme de campagnes publicitaires.

J’y étais super occupé. En effet je m’occupais des responsabilités qui m’incombaient. Du marketing digital en passant par le marketing traditionnel, sans oublier la communication et l’événementiel… un peu de tout ça pour une expérience bien forgée.

Ma prochaine serie d’articles sera baptisée « Ma vie en agence »; et dans cette série-là je vous en dirai beaucoup plus. Prenez votre mal en patience…😊

Formation gratuite Community Management

Mon actualité

Après l’agence, j’ai déposé mes valises dans l’une des entreprises de cosmétique les plus prestigieuses au Cameroun et en Afrique. L’aventure est très très intéressante et je m’y sens bien. L’équipe est jeune et très dynamique. Je m’y donne au max et y apprends et un tas nouvelles de choses.

Perspectives du blog

Être blogueur et avoir d’autres activités au quotidien n’est pas du tout aisé, je l’avoue.

Croire en soi et aimer ses passions, nous donne d’avancer.

Pour éviter d’éventuelles absences -prolongées surtout 🙂 -, permettez-moi de modifier la fréquence de publication de mes articles. Nous aurons désormais un seul article par mois, accompagné de petites formations gratuites pouvant vous aider à mieux appréhender le digital et son univers. Pour aller un peu vite dans ma production de contenus et aborder certains sujets qui font l’objet de préoccupations régulières, j’entrevois également faire des podcasts consultables gratuitement sur le blog; je vous en dirai plus dans les semaines qui suivent.

Entretemps, j’essaie autant que possible de me former dans des domaines connexes pour pouvoir vous offrir le meilleur à chaque article.

A bientôt…

Le Digitologue du Coin

Laisser un commentaire