Les mésaventures digitales

Contrairement à ce que pensent les gens, il ne suffit pas d’avoir un smartphone dernière génération et une connexion internet illimitée pour prétendre communiquer sur soi-même sur les réseaux sociaux. De grâce, ayez l’humilité de prendre attache avec un professionnel du métier pour pas que vos publications dénigrent votre image plutôt de contribuer à la crédibiliser.

De manière hebdomadaires je partagerai avec vous des captures d’écrans qui m’ont négativement marqué. Je ne dis pas que tout doit être forcément parfait, mais il y a un minimum requis.

Dans ma publication d’hier je disais que le CM n’est pas un parvenu ou un aventurier qui ne sait que se tourner les pouces. Mais c’est un multidisciplinaire, qui a de nombreux talents et qui est fortement influencé par son environnement. De grâce, chères PME, PMI ne ternissez pas votre image de marque à cause d’une publication faite à l’emporte-pièce.

Observez bien cette image et tirez des leçons. Pas besoin de cacher le nom de l’entreprise parce que cette publication a déjà été rendue publique; vivement que l’entreprise concernée corrige le tir.

Sans commentaires…

img_1612-modifie

A la prochaine !

Digitalement vôtre…

Le Digitologue du coin

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s